Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Londres
4 mai 2009

Grosse grosse pénurie de motivation

Hello! (Petite preuve que j'habite en Angleterre et que je maîtrise la langue de William)

Dernièrement, mon quotidien passionnant a été peuplé d'examen, d'essais à rendre et autres réjouissances. Mais depuis vendredi, je suis en pause. Je devrai m'y remettre, je le sais, mais on a tous ces moments terribles où on sent qu'il faudrait s'y mettre, sans pour autant y arriver. Alors voilà, je suis en plein dedans. Aucune, mais alors AUCUNE motivation... C'est pas que le droit de la concurrence ne soit pas hyper intéressant (vous seriez surpris de voir que ça peut être vraiment chouette), c'est pas non plus que j'ai tellement autre chose à faire en ce moment (parce qu'on sait tous que dans ces moments-là, faire autre chose accroît la culpabilité et je fais partie des ces gens qui se sentent moins coupables à ne pas bouger et à voir le temps défiler qu'à sortir et assumer qu'ils font autre chose). Je ne sais pas ce que c'est, mais il va falloir trouver et enclencher le bouton "motivation" (et accessoirement le petit bouton bien caché siglé "efficacité").

Depuis quelques jours donc, j'ai zoné sur internet, découvert 20 autres blogs bien plus sympas que le mien, vu les derniers épisodes de toutes les séries que je suis, acheté 4 paires de ballerines, 2 T-shirt et un legging (un jour de grand soleil, et ça, faut bien dire que c'est bon pour le moral, surtout quand le tout vient de chez Primark et donc a couté moins de 30£ en tout), ...

Et là, il faut bien l'admettre, il va falloir s'y coller parce que cette semaine va déjà être raccourci par l'arrivée du petit frangin en visite pour quelques jours, et je me connais, la semaine prochaine ce sera la panique.

Peu de billets donc, mais c'est pour la bonne cause, je suis motivée pour retrouver ma motivaton et me mettre au boulot!

Hymne du jour: "I don't feel like dancing" ou "Motivé"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Londres
Publicité
Archives
Publicité