Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Londres
10 avril 2009

Séries en série

Bonjour chers lecteurs (si tant est qu'il y en ait)!

Pas de post hier soir, et pour cause, hier soir je terminais la première saison d'une série que je venais de découvrir: Pushing Daisies.

Je ne répèterai pas ce qu'on peut lire partout sur le web (série géniale, arrêtée pour manque d'audience avant la fin prévue de la 2nde saison, univers très burtonnien, etc). Non. Cette série c'est surtout la découverte qu'il existe encore des séries magiques, qui vous plongent dans un univers dans lequel on aime se glisser. Cet univers, peuplé de couleurs vives, de robes craquantes et de magie, j'y suis entrée hier, donc, et je l'adore. Pushing Daisies, avec son Pie Maker, Chuck, l'inspecteur bougon et la serveuse désespérément amoureuse du Pie Maker qui aime Chuck mais ne peut pas la toucher, c'est la série type qu'on aime regarder chez soi quand il fait moche et qui vous donne envie de cuisiner des gâteaux. A découvrir absolument si ce n'est pas déjà fait!

A part cette découverte, centrale dans ma journée d'hier, pas grand chose à signaler. Un bref passage à la laverie, une lutte terrible pour capter un wifi correct parce que les 2 réseaux auxquels j'avais accès jusqu'à présent se sont mystérieusement mis à ne plus marcher, des pâtes au saumon et des carrot cake, tels furent les autres évènements dans ma journée palpitante. Comme indiqué dès le premier post, mon quotidien du moment n'est pas exactement passionnant. Pourtant, j'aime à croire que c'est parce que certaines journées sont calmes et tranquilles qu'on apprécie d'autant plus les journées moins calmes. Et aujourd'hui devrait être une journée plus active, avec cafés et copines. Et la saison 2 de Pushing Daisies ;)

Je vais donc vous épargner un trop long post qui s'étendrait sur les bienfaits d'une journée vide et creuse, et raconterai plus longuement d'autres évènements passionnants dans un prochain billet, qui portera peut être sur mon addiction aux séries, sur les joies du métro londonien, ou sur les recettes que je préfère, qui sait!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Londres
Publicité
Archives
Publicité